Programme du 8 janvier

Publié le par ecolejeanmace.over-blog.com

Bonjour. 

Lors de la veillée d'hier soir, les Mushers sont venus nous parler des chiens de

traîneaux : histoires, anecdotes, comportement à adopter avec les chiens, etc...

C'était très intéressant.


Aujourd'hui : 

Ce matin

La classe de Mme Machepy "jouera" au jeu de la montagne (jeu

éducatif sur la faune et la flore des Alpes) dirigé par un guide de montagne.

Classe et photos avec deux chiens Saint-Bernard pour la classe de Mr Flahaut.

Cet après-midi : ski de 13h à 15h.

Ce soir:grande veillée animateurs.

Vous pouvez signaler aux parents n'ayant pas internet de se rendre à la bibliothèque municipale, l'accès internet y est gratuit.

BILD0985.JPG

BILD0986.JPG

BILD0987.JPG

BILD0988.JPG

BILD0989.JPG

BILD0990.JPG

BILD0991.JPG

BILD0992.JPG

BILD0993.JPG

BILD0994.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut romain ! j'espere que cette veillee c'est bien passée gros gros bisous axelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou axelle c'est ta soeur , j'éspère que tu vas bien , d'après les photos , je vois que tu es contente d'être là-bas . Je pense aussi que tu t'es bien régalé avec cette raclette d'hier qui vous<br /> attendais .Profite bien de la suite . Passe un bon dimanche et je t'embrasse très fort ma soeur ! :) Cloé (Carla te fais un gros calinou)!!!!<br /> gros Bisous Cloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Laëtitia,<br /> Est ce que tu t'amuses bien?Superbes tes photos en chiens de traîneaux, ça me rappelle des souvenirs...Nous, il fait gris et il pleut à Caudry.Je ne joue donc pas dehors et<br /> comme je m'ennuie sans toi , maman va jouer avec moi au "Juste prix". Tu as vu parrain t'a écrit 2 petits messages?<br /> Au fait, à la Wii,j'ai 1125 points maintenant au tennis de table!Dur pour que tu me battent lol^^. Je te fais de gros bisous soeurette, ainsi que papa et maman qui te feront un petit coucou ce<br /> soir. Bisouuuuuuussss de ton frérot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Clémence, tu es très belle avec ta tresse, bravo à la personne qui coiffe toutes ces petites filles. J'espère que ta veillée t'a plu, et que ta séance de ski d'aujourd'hui s'est bien passé.<br /> Toujours pas de courrier de ta part, la Poste c'est plus ça, finalement heureusement que nous avons internet. Lundi je t'enverrai un courrier, Camille fait un beau dessin pour te l'envoyer. Passe<br /> une bonne fin de journée. Nous t'embrassons très très fort. Gros chaudoudou de Camille. Gros bisous de Maman et Papa, on t'aime.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Axelle<br /> je pense qu'a cette heure tu es sur tes skis ou le nez dans la neige!!!!!!lol.Demande a une monitrice de te faire une jolie tresse tu seras plus à l'aise.Super les photos des chiens de<br /> traineaux!!!!bonne veillée pour ce soir.Bisou a ta MA et à toi ma chérie!!!!Mamour<br /> <br /> <br />
Répondre