Groupes de ski : Saison 1

Publié le par ecolejeanmace.over-blog.com

Voici quelques groupes de ski pris "à l'arrache" avant leur départ.

Difficile de suivre tout le monde, les autres groupes suivront très

prochainement.

Les enfants progressent énormément et s'éclatent.

BILD0976.JPG

BILD0978.JPG

BILD0979.JPG

BILD0980.JPG

 

BILD0983.JPG

BILD0981-copie-1.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors le fromage erwan il était bon,et le traîneau c'était super ? gros bisou de papa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop marrante la photo dans la telecabine<br /> j espere que tu t eclates gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors, où est passé Baptiste ? On aimerait te voir sur ses skis p'tit gars ! Gros bisou et amuses toi bien :)<br /> <br /> de : Anonyme x) Ta couziine<br /> Pour : Baptiste :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut frangin!Alors,cette séance de ski?Je vois que tu n'es pas seul avec Elie dans ton groupe!Je vois aussi que tu as de beau ski.A la maison,tout va bien.Plus le temps passe,plus on manque de tes<br /> bêtises...Bon je vais te laisser te reposer après cette longues journée.Bonne nuit Pierrot!!!!!!!<br /> PS:Embrasse Elie et Batiste!<br /> Pour Pierre Vannier<br /> De Camille Vannier:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Bryan,<br /> Enfin je te vois sourire sur une photo. En tout cas j'aimerais être a ta place Gros Bisous Betty Ewan<br /> <br /> <br />
Répondre