On arrive

Publié le par ecolejeanmace.over-blog.com

Voilà, ça y est, le départ dans quelques heures, voilà ce qui nous attend.

 

DSCF0001.JPG

 

DSCF0015.JPG

 

DSCF0008.JPG

 

A ce soir 20h15 devant l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> juste un beau paysage surtout de bonne vacances avec l'ecole voila se qui va nous arrive l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour kevin boniface cest mami jespert que la classe de neige te plais quentin sennui de toi mes toi amuse toi bien tu vera cest comme quentin te la dit cest trop beau je te fait plien de bizou<br /> et tes oncles aussis bizou mon keke<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente que tu sois bien arrivé j'espère que tu va t'éclater a bientôt mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Clémence, c'est ta marraine et mattéo, j'espère que tu vas bien et que tu t'amuse bien. Ski bien et ne tombe pas, tu nous racconteras toutes tes aventures. Prend plains de photos et à<br /> bientot. Bisous. Marraine, Tonton, Mattéo et Mathis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour les photos gros bisous a mon fils alexandre et cassandra<br /> <br /> <br />
Répondre