La Veillée Beethoven

Publié le par ecolejeanmace.over-blog.com

Voilà, ils sont couchés et s'endorment avec les images du beau Saint-Bernard, Darius, qui est venu

leur rendre visite.

On a appris, ce soir, beaucoup de choses sur l'origine et les qualités de ce chien.

En plus, les enfants ont eu chacun une magnifique carte postale d'un Saint-Bernard, le grand-père de Darius.

Encore un grand merci à Mr Combe qui est venu bénévolement nous parler de sa passion.


BILD1239.JPG

BILD1240.JPG

BILD1241.JPG

BILD1242.JPG

BILD1243.JPG

BILD1244.JPG

BILD1245.JPG

BILD1246.JPG

BILD1247.JPG

BILD1248.JPG

BILD1249.JPG

BILD1250.JPG

BILD1251.JPG

BILD1252.JPG

BILD1253.JPG

BILD1254.JPG

BILD1255.JPG

BILD1256.JPG

BILD1257.JPG

BILD1258.JPG

BILD1259.JPG

BILD1260.JPG

BILD1261.JPG


BILD1262.JPG

BILD1263-copie-2.JPG

BILD1264.JPG

BILD1265.JPG

BILD1266.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou mon lilou je vois que tu téclates!! je pense que tu auras plein de choses a raconter a ton retour papé et moi nous pensons très fort à toi tu nous manques plein de bisous<br /> à bientôt je t aime mamy cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Elie ! J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon moment à la montagne avec tes amis ! Je t'embrasse, je t'aime ! Bisous Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Elie, j'espère que tu t'amuse bien et que tu passe un bon séjour. les activités ont l'air de te plaire, je t'embrasse bisous<br /> clara<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma marie.super le chien mais toi tu es magnifique sur les photos,félicite ta coiffeuse de ma part.je t'embrasse tres fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Coucou Emilie...<br /> Il exagère un peu Papy...non mais...t'es belle comme un coeur...(bon un peu fatiguée...)<br /> En plus tu as de jolies tresses..un beau pyjama...je vois que tu as reçu nos lettres!!!<br /> Alors tu préfères le Saint-Bernard tout calme ou ton Fox-terrier qui saute partout?<br /> Je suis sur que la nuit sera bonne vu les aventures de la journée!!!<br /> Ton frère pense que tu es toujours dans l'autobus...<br /> Plein de gros bisous ma t'iote poulette...<br /> Etienne,Maman et Papa et les Géraldines<br /> <br /> <br />
Répondre