Joyeux anniversaire Marc !

Publié le par ecolejeanmace.over-blog.com

Aujourd'hui, Marc a 10 ans : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

DSCI0030.JPG

DSCI0031.JPG

DSCI0032.JPGDSCI0033.JPG

DSCI0085.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cc steven c mami je voie sur les photo ke tu glisse trés bien mieux que moi et que tu as de belle couleur des jou bien rouge les jous diminus mon grand profits en encore je te fait plein de bisou<br /> mami staicy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou Liam merci pour ta carte amuse toi bien profite .....<br /> je n'ai pas oublié la chapka t'inquiete pas<br /> on pense a toi biz a bientot de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros bisous à notre grand garçon pour son anniversaire et oui déjà dix ans que tu illumines notre vie.<br /> On t'aime très fort.<br /> Mamie et Papy te souhaite, eux aussi, un joyeux anniversaire.<br /> Ils sont venus manger avec nous pour le mien d'anniversaire<br /> Merci à tous pour vos messages pour Marc<br /> Nous sommes fiers de toi surtout que monsieur m'a dit au téléphone que tu te comportais bien.<br /> A dimanche<br /> Mamie, Papy, Maman, Papa, Ethann et Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Marc.<br /> Madame Leduc (la maman de Robin et la maîtresse Ethann).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voila un bien joli petit jeune homme pour tes 10 ans, JOYEUX ANNIVERSAIRE Marc et bons souvenirs de cette journée, peut-etre viendras-tu "re-féter" ça à la maison avec Iéva et Compagnie ?...<br /> <br /> <br />
Répondre