Jeu de la montagne

Publié le par ecolejeanmace.over-blog.com

Ce matin, la classe de Mme Machepy a fait un jeu éducatif sur la flore et la faune des Alpes.

 

DSCI0084.JPG

DSCI0082.JPG

DSCI0083.JPG

DSCI0085.JPG

DSCI0086.JPG

DSCI0087.JPG

DSCI0088.JPG

DSCI0089.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A notre Iéva adorée, noud avons vu comme tu es attentionnée devant les cartes de montagne, évidemment quand on a un papa montagnard, ça aide ma choupette !!! nous t'embrassons de tout coeur. Maman<br /> papa (le reste de la famille est à l'école)<br /> Petite information très importante : Slavic ne fait quasiement plus de bétises, cool !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou steven alor c étais bon la raclette staicy et moi on aime aussi je voie que tu en profite bien bisous mami<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma puce, maman me fait voir tous les jours les photos et nous sommes contents de te voir. Alors tu progresses au ski? Tu as de la chance d'avoir pu approcher des chiens Husky et des Saint<br /> Bernard (alors tu vas pouvoir nous dire ce qu'il y a dans leur fameux tonneau). Vos journées sont bien remplies et tu as l'air heureuse.Surtout n'oublie pas de prendre des photos. Je te fais un<br /> gros bisous et nous te souhaitons une bonne veillée. Maman et Vincent se joignent à moi pour t'embrasser très fort. A demain. Papa (maman et Vincent)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> juste un petit coucou a nicolas qu'on aime.bisous.maman,melissa et lysa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Steven, je vois que tous ce passe bien pour toi, profite bien de cette classe de neige pour apprendre et faire plein de choses et sourtout bien skier ^^.<br /> Gros bisous, Papa.<br /> <br /> <br />
Répondre